Les rappeurs sont réputés pour leur style extravagant et leurs tenues bien particulières. Ce qui n’a rien d’étonnant, la manière de s’habiller fait autant partie du show que la chorégraphie ou la musique. La popularité et l’influence des rappeurs à totalement changé la mode féminine et la mode masculine. Ce phénomène a par ailleurs bien été intégrée par les grandes marques telles que puma, nike, louis vuitton, fendi ou gucci qui s’empressent brodé leur écusson sur les artistes. La marque y gagne alors en street cred et profite d’un coup de pub monstrueux.

Le style Tupac et ses accessoires 

Comment parler de RAP sans parler du plus mémorable de tous Tupac shakur. Encore 25 ans après sa mort, le “Roi du rap” comme dirait certains, continue de se faire piquer sa garde-robe par de nombreux fans. “Quelle gamme de vêtements et accessoires ont perduré ?“ me direz-vous. Même si les jeans amples, les baskets montantes, les chaussures de travailleurs et les débardeurs ont laissé place aux nouvelles tendances de la mode; jean slim, sportswear… Les bandanas et les durags tirent leur street cred et leur hype du célèbre rappeur. L’engouement est tel que le bandana de tupac, c’est vendu aux enchères à plus de 3500 dollars. De nombreuses boutiques se spécialisent actuellement dans le durag ou même le bandana.

Lorenzo et son style décadent

En termes de musique et de style certains rappeurs sont juste perché dans un monde lointain ! Génie incompris ou juste totalement fou nous ne sauront décrire ce qui caractérise le mieux lorenzo. Le rappeur se distingue par un style aux mêmes allures que sont rap décadent, totalement barré et surtout marrant. Ses vêtements préférés le polo, le bermuda, les fameuses claquettes chaussettes et le bob pikachu pour planquer quelques boulettes mamène. En tout cas une chose est sûre, il tient un filon et l’exploite jusqu’au bout.

La marque de Eminem Shady LTD

Eminem est loin d’être une icône du style hip-hop, mais il fut un temps où le type qui avait l’air d’un vieux con qui se tapait de bonnes chattes au lycée portait une casquette ou un sweat à capuche Shady LTD. Au-delà de Shady LTD, Eminem a également réussi à produire quelques-unes des plus mauvaises collabs Air Max de tous les temps, mais malheureusement beaucoup d’entre elles restent des graals introuvables puisque vous devez les cop via une vente aux enchères.

La marque de Puff Daddy

Diddy a beau avoir une écurie de ghostwriters, il fait néanmoins partie de cette liste. Il a eu un beau parcours avec Sean John. Leurs costumes en velours et en denim étaient toujours simples et de grande qualité.

La marque de Jay Z

C’est le Roc ! Jigga et les autres ont encaissé et couru au début des années 2000 dans toutes les facettes du jeu. Vêtements, films, rap, ils sont venus pour tout conquérir, et ils l’ont fait. Je porte toujours mon T-shirt « Money Ain’t A Thing » du lycée à la maison .

À VOIR AUSSI: Réussir ses jus de fruits à tous les coups avec un extracteur de jus

La marque de Kanye West

Je ne suis pas du genre à aimer la haute couture, et je comprends l’engouement pour Yeezy parce que les créateurs noirs sont rares. Mais personnellement, je ne sens pas encore les chaussures, et je ne suis pas prêt à faire faillite pour avoir l’air d’un sans-abri douillet. Parce que ces prix vont faire de moi un sans-abri.

La marque de Pharrell

Pharrell a réussi à faire de BBC Ice Cream une véritable marque de rue que l’on ne trouve que dans les boutiques ou sur Internet. Les dessins sont cool, les matériaux sont de qualité, que demander de plus ? Il est bon que Pharrell prenne cette entreprise au sérieux, au lieu de la traiter comme un simple objet sur lequel il peut apposer son nom en échange d’un chèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *