Le temps passe vite, on n’est plus qu’à quelques semaines du nouvel an. Passer d’une année à une autre n’est pas anodin quand même. C’est l’occasion idéale pour vous et votre famille de se faire beau et belle. Si vous cherchez des tenues pour habiller votre enfant pour le réveillon du 31 décembre, vous êtes au bon endroit. Garçon ou fille, retrouvez ci-dessous les 5 looks incontournables pour acquérir le nouvel an comme il se doit.

Manteau : un look tendance standard

Il ne faut pas oublier qu’on est encore en période d’hiver en janvier, il fera donc froid. De ce fait, il faut protéger votre enfant de la température basse afin de garantir sa santé. À la fois tendance et chaud, le manteau est un vêtement à privilégier pour la tenue de votre petit. De plus, il va parfaitement bien à une fille comme à un garçon. En effet, ce look est standard et vous pouvez trouver divers modèles au choix. Pour votre petite, choisissez un beau manteau fille afin de célébrer le nouvel an avec style. 

Costume pour garçon

Pour assister à une fête, le costume est un look par défaut pour les petits garçons. Un look chic et élégant, le costume est une très bonne idée pour accueillir la nouvelle année. Par ailleurs, vous pouvez trouver beaucoup de possibilités pour cette tenue. Par exemple : une chemise blanche avec une veste et un pantalon bleu marine. Sinon, vous pouvez remplacer la veste par un petit gilet. Misez sur des couleurs que vos enfants n’ont pas l’habitude de porter comme le doré, le bronze…

Robe et chaussure avec un petit talon

Le classique pour une fille, il n’y a rien de mieux que ce look très féminin. En effet, très choisie pour assister à une fête, la robe est une tenue passe-partout. Elle est donc un parfait choix pour célébrer la nouvelle année avec style. Pour une touche originale, une robe à paillettes est à privilégier. Avec la couleur dorée, votre fille sera ravissante et pétillante. Une paire de chaussure à petit talon ira bien avec cette robe. Sinon, vous pouvez aussi juste opter pour une paire de ballerines.

À VOIR AUSSI: Pollution de l’air : pourquoi est-il judicieux de porter un masque antipollution ?

Pull, chemise et un pantalon en jean

Idéale pour un garçon, cette tenue apporte une touche simple et à la fois élégante. Privilégiez un pull avec des motifs, par exemple avec un règne. Misez sur une couleur gaie pour accueillir l’année qui vient avec de belles émotions : rouge, violet, vert, bleu… sinon le noir reste aussi un choix parfait. Pour la chemise, vous pouvez la choisir en blanc ou en noir. Toutefois, une chemise avec un motif imprimé est aussi recommandée pour un enfant. Quant au pantalon, un jean fera l’affaire.

Une jolie jupe pour une fillette

La jupe est toujours une bonne idée pour une petite fille. De plus, vous avez toutes une possibilité de modèle à choisir : évasée, avec nœud, trapèze… Pour votre fille, choisissez un modèle pas trop serré, ni trop long ni trop court. Une jupe patineuse juste au-dessus des genoux sera parfaite. En assortiment, optez pour un joli T-shirt ou une petite chemise avec une paire de bottes. Enfin, pour parfaire le look, ajoutez un joli manteau fille.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *