perruque lace wig

Vous avez choisi de porter une lace wigs ? Un excellent choix étant donné les nombreux atouts de ce type de perruque. Une perruque lace wigs est réalisée avec des cheveux sélectionnés avec soin. Elle peut être portée pendant plusieurs semaines. Il existe quelques précautions d’entretien pour préserver sa qualité plus longtemps.

Pourquoi adopter la lace Wig ?

Une lace wigs ou perruque indétectable est une excellente alternative à la perruque classique. Elle laisse visible votre cuir chevelu, ce qui la fait paraitre vraiment naturelle. Une lace wigs vous permet de changer de style à votre guise. Vous pouvez adopter le look (court, bouché, ultra-long, lisse) qui vous correspond selon vos envies. Choisissez également la couleur qui vous convient. Vous avez l’embarras du choix en matière de coloris pour réaliser le look qui vous intéresse. Achetez des lace wigs de qualité pour changer facilement de tête. La lace wigs possède de nombreux atouts non négligeables. Elle n’agresse pas votre cuir chevelu même si vous le portez longtemps. Elle vous aide à retrouver votre féminité si vous souffrez de chute de cheveux à cause d’une maladie ou d’un traitement médical par exemple.

D’ailleurs, la perruque indétectable respecte la pousse des cheveux. Elle permet de réaliser des économies par rapport à une extension classique qui nécessite un tissage ou l’usage d’une colle pour un résultat naturel. Une lace wigs peut être portée avec ou sans colle. Vérifiez bien que vous n’êtes pas allergique à la colle que vous avez choisie. Les modèles qui ne requièrent pas l’utilisation d’un adhésif sont maintenus en place au moyen d’un élastique réglable sur trois niveaux. Une lace wigs peut être personnalisée en fonction des besoins. Vous pouvez le travailler un peu pour la rendre encore plus naturelle. Ce type de perruque bénéficie d’une excellente durée de vie.

La durée d’une perruque lace wigs

La lace wigs constitue la meilleure solution si vous souhaitez porter une perruque qui parait très naturelle. De nombreuses personnes ignorent encore que cette extension indétectable profite d’une grande longévité. La lace wigs restera en place jusqu’à 7 semaines. Elle peut durer encore plus longtemps si vous en prenez bien soin. La composition chimique de la colle utilisée pour la pose de la perruque influence aussi le temps de port. Certaines colles sont de courte durée, ce qui fait que vous ne pouvez pas conserver longtemps votre perruque. Mais s’il s’agit d’un adhésif de longue durée, vous pouvez garder pendant plusieurs semaines votre lace wigs. Ainsi, choisissez la bonne colle si vous souhaitez garder plus de 3 semaines votre perruque. Il est bon à savoir qu’une lace wigs de qualité supérieure peut être porté pendant plusieurs mois si vous en prenez bien soin. Vous pouvez vous informer sur la fabrication des lace wigs.

Conseils d’entretien d’une lace wigs

Vous avez craqué pour une perruque indétectable lace wigs. Si vous souhaitez la porter tous les jours, il est préférable d’acquérir deux modèles. Cela vous permet de les interchanger de temps en temps pour améliorer sa longévité. Nettoyez votre perruque après usage avec du shampoing et de l’après-shampoing. Laissez sécher à l’air libre. Lorsque votre perruque est bien sèche, vous pouvez faire coiffer.

Brossez d’abord les pointes et remontez ensuite vers la partie supérieure. Utilisez un peigne à dents larges ou une brosse pour démêler les cheveux. Terminez l’opération avec une brosse en fibre naturelle. Rangez sur un support conçu spécifiquement pour une perruque votre lace wigs. Gardez-la à l’abri de la chaleur, des rayons du soleil et de l’humidité. Si vous voyagez avec, placez toujours sur le support la perruque pour plus de protection.

Les perruques indétectables peuvent être bouclées et lissées selon vos envies. Protégez préalablement avec un soin thermoprotecteur votre perruque naturelle avant d’utiliser un fer à lisser ou à boucler. Cela permet d’éviter la brillance et le dessèchement des cheveux. Optez spécifiquement pour les produits renfermant des composants naturels pour prendre soin de vos lace wigs.

Quel que soit le produit que vous utilisez, faites bien attention à ne pas trop en appliquer sur la perruque indétectable. Appliquez avec précaution les produits gras pour éviter d’alourdir la perruque et améliorer sa durabilité. Utilisez un outil à chauffer qui permet de régler manuellement la température pour respecter la sensibilité de votre lace wigs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.