xiaomi-bracelet

La marque chinoise Xiaomi a su s’imposer sur le marché ces dernières années, et est rapidement devenue l’un des leaders de la téléphonie mobile, mais aussi l’électronique grand public au côté de Samsung et d’Apple ! Son secret ? Des produits d’excellente qualité, à des prix défiant toute concurrence. Dans cet article, nous vous présentons 5 produits phares de la marque Xiaomi qui vont changer votre quotidien !

La trottinette électrique M365 Mijia

La trottinette électrique M365 Mijia fait partie des produits phares de la marque Xiaomi. Cette trottinette a su séduire grâce à ses caractéristiques, mais aussi (et surtout) grâce à son prix. Il s’agit d’une trottinette qui s’en tient à l’essentiel, avec une petite sonnette, ainsi qu’un phare LED. Sa vitesse maximale peut atteindre les 25 km/h, et son autonomie est de 30 kms. Elle possède un frein à disque efficace, ainsi qu’un régulateur de vitesse intéressant. Ses finitions sont excellentes, avec 4 LED qui indiquent le niveau de charge. Elle possède deux modes, le mode “normal”, ainsi que le mode “eco”, permettant de brider la vitesse maximale à 18 km/h. Son point fort reste son prix, qui ne dépasse pas les 400 euros. 

Les écouteurs Redmi AirDots

xiaomi-ecouteurs

Toujours dans la catégorie des accessoires pour smartphone, Xiaomi propose des écouteurs sans fil simples et fonctionnels. Ils sont de petite taille, vous assurant donc une grande discrétion tout en étant très confortable. Ils ont également un excellent maintien, vous pouvez courir en les portant sans risquer qu’ils ne se détachent. Ils sont compatibles Bluetooth 5.0, ce qui vous donne la possibilité de les utiliser avec plusieurs appareils. Concernant leur autonomie, ils fournissent 3h30 d’écoute en continu, et le boîtier peut fournir jusqu’à 3 charges complètes, ce qui amène le total d’heures d’utilisation à 14h. Enfin, leur point fort reste leur prix, qui se situe aux alentours de 20 euros.

Le smartphone Redmi Note 9 Pro

Sans doute l’un des produits les plus populaires de la marque. Si vous souhaitez acquérir un nouveau smartphone, pensez au Xiaomi Redmi Note 9 Pro, qui vient d’être lancé en France, et qui a tout pour vous séduire. L’un de ses principaux points forts est son autonomie. Il possède en effet une batterie de 5020 mAh, offrant une autonomie polyvalente de 16h39, et un chargement intégral en seulement 1h26. Concernant sa capacité, elle est de 64 Go, tandis que sa mémoire vive (RAM) est de 6 Go. Enfin, son appareil photo a 4 capteurs de, respectivement, 64, 8, 5 et 2 Mpx vous offre une qualité d’image très correcte. Le Redmi Note 9 Pro possède donc toutes les qualités dignes d’un smartphone haut de gamme et ce, à un prix qui ne dépasse pas les 300 euros !

À VOIR AUSSI: Les téléphones les plus chers de l’année 2020

Le bracelet connecté Mi Band 

Rien de mieux que le bracelet Mi Band afin de compléter votre Redmi ! Ce bracelet vous offre, en effet, plusieurs fonctionnalités :

  • Vous pourrez consulter toutes les notifications de votre smartphone
  • Vous aurez accès à votre fréquence cardiaque
  • Vous pourrez également connaître le nombre de pas faits durant la journée, la distance parcourue mais aussi le nombre de calories brûlées 

Vous aurez également accès à l’alarme, le gestionnaire de musique, le chronomètre, le minuteur ainsi que les modes “silencieux” et “ne pas déranger”.

L’aspirateur Roidmi F8

robot-aspirateur-xiaomi

L’aspirateur Roidmi F8 de Xiaomi fait de l’ombre à ses concurrents, en offrant les mêmes fonctionnalités pour un prix nettement réduit. Il s’agit d’un balai aspirateur ayant une poignée ergonomique permettant une prise en main très facile. Sa tête d’aspiration est maniable, il vous suffira d’incliner l’aspirateur dans un sens pour qu’elle tourne dans ce sens là. Sa puissance d’aspiration est telle qu’aucun sol ne lui résistera ! Il possède, en effet, deux brosses, l’une étant plus douce que l’autre. De ce fait, il peut nettoyer aussi bien les carrelages que les parquets.. Son autonomie est de 50 minutes, ce qui est très correct. Quant au rapport qualité/prix, celui-ci est excellent, étant donné que le prix de cet aspirateur est aux alentours de 460 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *